BOUDOIR * PRESENTATION DE ALCOBA STUDIO

Enfin ! Je l’ai imaginé, pensé, dessiné, et voici enfin mon Studio photos pour les Boudoirs et les Grossesses qui devient réalité. Grâce à mes parents, qui ont grandement participé à ce projet et qui m’ont laissé cette pièce de 47 m2 dans leur maison de campagne, je peux enfin accueillir chaleureusement toutes celles qui ont envie, au moins une fois, d’oublier leurs complexes aussi minimes soient-ils. Je pense même qu’une séance Boudoir peut être une vraie thérapie pour certaines ou un vrai moment de plaisir que l’on s’offre tout simplement, pour soi ou pour son chéri, à l’occasion d’un anniversaire, d’un futur mariage, d’une Saint-Valentin ou même juste comme ça. Ce studio, qui ne ressemble pas à un studio classique, je l’ai voulu doux, lumineux, accueillant et très féminin ! Le blanc, le gris et le rose sont les couleurs de cette pièce dédiée à la femme.
Vous pourrez venir vous y faire maquiller et coiffer, vous pourrez faire une petite pause en buvant un thé parfumé, vous changer tranquillement dans la salle de bain privée, et ensuite vous faire photographier sur le lit « Marie-Antoinette » ou sur la méridienne en velours par exemple.

Je vous accompagne pendant toute cette séance (ainsi qu’avant et après) en vous conseillant, répondant à vos différentes questions, vous rassurant même si besoin et nous partagerons un excellent moment entre femmes.

Quelques mois après, en novembre 2013, j’ai décidé de changer pour la 3ème fois la disposition des meubles, ayant supprimé le poêle qui me prenait trop de place en comparaison de son utilisation limitée. Voici 3 photos provisoires car le paravent va probablement être remis à sa place initiale et remplacé par un autre très vite.

2M2B0345
2M2B0346
2M2B0362

Et pour me remémorer le travail et les changements accomplis, voici quelques photos de la pièce avant les travaux et la décoration.